Spotlight // 5 affiliés 7switch

Depuis le lancement de 7switch, ce sont désormais 250 affiliés qui utilisent régulièrement notre plate-forme pour vendre des livres numériques à leur communauté ! Nous continuons notre série Spotlight et mettons en lumière 5 éditeurs, auteurs ou blogueurs qui utilisent nos services 🙂


logo-scitep-editionSCITEP éditions est un éditeur spécialisé dans la vulgarisation en sciences et techniques des Outre-Mer et de leurs environnements régionaux. Découvrez leur boutique en ligne, ils sont aussi sur Facebook, sur Twitter et sur YouTube !


naufrages_volontaires_blog_logoJulien Vanderhaeghen est un lecteur compulsif de littérature de l’imaginaire, science-fiction,  fantasy, fantastique, polar… Il lit de tout et beaucoup et nous fait partager ses lectures sur son blog, on lui souhaite de continuer longtemps ! Lisez sa chronique de Transparences d’Ayerdhal paru au Diable Vauvert et retrouvez-le sur sa page Facebook.


ImpressionLeur devise : des auteurs français, des bons livres avant tout ! Parce que pour les éditions de l’épée la valeur d’un livre est dans le texte et non dans le support, le numérique ne leur fait pas peur et leur a plutôt très bien réussi jusqu’à présent. Éditeur des sagas Scorpi, Animae ou encore des livres d’Angélique Barbérat ou de Sandrine Colette, on ne compte plus leurs succès en numérique et en co-édition papier. Découvrez chez eux Lola ou l’apprentissage du bonheur, ils sont aussi sur Facebook et sur Twitter.


Kailyn Mei

Auteure aux éditions du Petit Caveau, elle chronique aussi ses lectures sur son blog. Kailyn Mei dispense son expérience d’auteure ainsi que ses techniques d’écritures, pour vous wannabe écrivains ! Retrouvez sa chronique sur The Pink Tea Time Club de Cécile Guillot ou suivez-la sur Facebook et Twitter.


fontaineolivres

Fontaine O Livres est une association qui a pour objet de soutenir et promouvoir les acteurs de la filière livre du Nord-Est Parisien. Ce fut un soutien de la première heure pour immatériel·fr (grande sœur de 7switch) et nous les en remercions, leur rôle est essentiel pour nombre de petites maisons d’éditions et leur pépinière de Belleville renferme de nombreux trésors qu’il ne tient qu’à vous d’aller découvrir. Sans oublier leur page Facebook et leur compte Twitter !

Élisa Boulard, Business development manager

Illustration : Gallica

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s